Avec l'application WeldEye sur votre téléphone mobile, vous entrez véritablement dans l'ère numérique du soudage. Que vous soyez soudeur ou coordinateur de soudage, WeldEye App rend votre vie de soudeur plus facile et beaucoup plus productive qu'auparavant.
L'application WeldEye vous connecte, vous et votre machine à souder, au compte de service cloud WeldEye de votre entreprise, où vous pouvez sélectionner des bons de travail, consulter les spécifications des procédures de soudage numériques et bien plus encore. Tout se passe via le téléphone mobile. Aucun document papier n’est plus nécessaire.
Pour les clients utilisant WeldEye WP&PQ, la seule chose nécessaire est un compte WeldEye actif connecté à l'application.
Pour les clients utilisant WeldEye Quality Management ou WeldEye Production Analysis, un module de connectivité numérique (DCM) est connecté à la source d'alimentation ou au dévidoir. L'appareil DCM utilise la technologie Bluetooth sans fil pour communiquer avec votre téléphone mobile.
L'application WeldEye et l'appareil DCM remplacent le Smart Reader de Kemppi en tant qu'interface utilisateur avec le service cloud WeldEye.
Caractéristiques:
- Consultez les WPS de votre entreprise stockés dans WeldEye
- Obtenez un retour immédiat sur la soudure précédente (tension, courant, apport de chaleur, etc.)
- Réservez les bons de travail du service cloud WeldEye pour que vous puissiez les compléter
- Effectuer les soudures et les bons de travail lorsque le travail est prêt
- Collecte les données de soudage des machines à souder à l'aide de l'appareil DCM et télécharge les données sur le WeldEye Cloud
- L'application utilise le service de premier plan pour maintenir l'application en cours d'exécution et synchronisée avec le service cloud.
Exigences:
- Un module de connectivité numérique sur votre source de courant de soudage ou votre dévidoir (pour les utilisateurs QM et PA)
- Un compte dans le service cloud WeldEye de Kemppi